Taboulé aux raisins secs et aux herbes aromatiques
J’ai découvert cette version du taboulé il y a une quinzaine d’années dans un livre de recettes spécial garden party et autres fiesta estivales. Depuis, je l’ai utilisée à maintes occasions pour les buffets dans le jardin, les soirées entre copains ou pour les barbecues. Elle se prépare rapidement et facilement, la seule obligation : avoir des plantes aromatiques fraiches sous la main.
Taboulé aux raisins secs et aux herbes aromatiques
Achetées au supermarché ou au marché ou bien plantées quelques semaines auparavant comme dans mon jardin où thym, basilic, aneth, romarin et menthe s’épanouissent dans des caisses à pommes ou des bassines en zinc.
Taboulé aux raisins secs et aux herbes aromatiques
Evidemment, vous pouvez mettre les herbes de votre choix , l’important étant d’en mettre en grande quantité afin de le rendre le plus goûteux possible. Ne lésinez pas non plus sur le citron, ce taboulé doit être un peu acidulé .
Proposez le en entrée avec d’autres salades comme la salade de pois chiche féta, tomates séchées, la salade de pamplemousse, dinde, raisins ou bien en accompagnement de viandes grillées ou de brochettes de poissons.
[recipe]
Laisser un commentaire