Billet d'humeur

Joyeux anniversaire !!

By  | 

Deux ans déjà !!  deux ans que je prends ma plume tous les week-ends pour écrire ce qui me passe par la tête, que je teste et  propose des recettes salées ou sucrées, que je vous raconte mes visites au musée ou au cinéma, que je vous invite dans mes ventes à domicile ou que je vous emmène dans mes bagages lorsque je quitte mes pénates.

En cours de route, j’ai changé de support ( d’Overblog,  je suis passée sur WordPress), ajouté un logo (créé par ma fille Charlotte) et organisé des rubriques (Les bonnes nouvellesmes trucs et astuces, mes livres du mois..)

jonquilles

Joyeux anniversaire !

Grace à ce blog, je me transforme en bricoleuse du dimanche, collant, décollant, bidouillant, fabriquant, restaurant, réinventant pour mon plus grand plaisir.

 

Je deviens une cuisinière débordée et échevelée à la recherche de la Recette

-Je m’ improvise critique littéraire (en toute modestie) tous les mois, me régalant des meilleurs livres, des romans les plus connus (ou pas), les plus récompensés.

mes livres

-J’enfile les habits d’une décoratrice branchée « à la recherche des tendances », dans les Salons, les boutiques et les magazines de déco, les Instagram, Pinterest et autres Facebook.

-Je suis devenue une râleuse patentée, racontant mes malheurs de brocanteuse sous la pluie, étalant mes déconvenues de vendeuse ..

 

-Je me suis déguisée en déménageur

-Et enfin, grâce à ce blog, je me métamorphose l’espace de quelques lignes en guide, paysagiste, conférencière, reporter, fée du logis, collectionneuse et bien sûr en photographe et j’adore ça !!

collectionneuse, féé du logis

récap photos 2015

Alors pour ce deuxième anniversaire, je me souhaite encore des années d’échange, de bavardages et de communication avec vous  !

3 Comments

  1. Hemeury sabine

    22 mars 2015 at 18 h 02 min

    J ai déjà laissé un message mais je te re souhaite un joyeux 2 ans en espérant que tu continueras longtemps …

  2. Sandrine

    22 mars 2015 at 19 h 27 min

    Happy birthday a ce blog ,et qu’il prospère !
    Merci pour toutes ces jolies trouvailles.

  3. kris

    24 mars 2015 at 18 h 05 min

    Happy anniblog Kath! C’est fou ce qu’un blog peut nous faire faire. Continue avec autant d’enthousiasme.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *