Comme chaque année avant Noël j’enfile mes habits de déménageuse, cuisinière, marchande, j’en passe et des meilleures pour organiser ma vente de fin d’année. C’est une première dans cette maison puisque nous sommes arrivés en février. Comme je n’ai pas envie de transformer le salon en succursale du Bon Marché, j’ai décidé que la salle des jeux des enfants serait parfaite pour l’occasion : moins de meubles à déménager, de nappes à déplier et de bibelots à escamoter .
En route donc vers le sous-sol, où il y à quand même du boulot puisqu’il faut installer des tables, des portants et des lampadaires, ainsi que frotter, aspirer et aérer.
Enfin, comme pour la vente de printemps, les horaires sont différents, bye bye le déjeuner, on commence à 14h et on fait nocturne jusqu’à 21h, autour d’un verre et de douceurs sucrées et salées.

La veille me voilà donc, manches remontées et tablier noué, en train de pâtisser, mixer et chemiser dans la cuisine.


Ça c’est fait, maintenant place à l’installation proprement dite:
Comme d’habitude, il y a ces magnifiques foulards russes (Icône galerie, Chichmanova foulards) pour lesquels je suis atteinte d’une collectionnite aiguë…
On retrouve bien sûr l’univers magique de Ma boutique en balade , avec ses déco de Noël, son épicerie fine et son kids club…
On continue par les linkeys Maya Moka, le porte-clés qui vous veut du bien, et ses nouvelles capes, hyper mode, en laine réchauffées par un adorable col en renard .
Il y a bien sûr les vestes d’Isabelle Welfling, les cachemires d’Happy Home, les bijoux de Belaboheme et les doigts de fée d’ Abi qui vous requinque les ongles en un clin d’oeil. Que du bonheur!

Laisser un commentaire