Articles à la Une

M&O Paris 2017

By  | 

M&O Paris 2017

Comme chaque année à la même époque le salon MAISON &OBJET prend ses quartiers à Villepinte pour 5 jours attirant des milliers de visiteurs.

Ce dimanche 22 janvier, par un froid polaire, nous voilà de bon matin à la Porte Maillot dans la queue interminable du bus qui nous amène au Saint du Saint de la déco.

Arrivée moins d’une heure plus tard, il n’y plus qu’à trouver (grâce à l’appli téléchargée la veille sur l’Iphone) les différents halls où sont nichées les nouveautés et les tendances de ce  printemps-été 2017.

m&o 17

M&O Paris 2017

On commence par le Hall 6 pour faire un petit coucou à notre amie Valérie, créatrice de la maintenant célèbre La tête dans le bocal où elle nous montre ses nouvelles créations. Le dernier né s’appelle Big et voit la vie en grand . Cocorico pour les tours Eiffel bleu, blanc, rouge !!

la tete dans le bocal

la tête dans le bocal

M&O Paris 2017

On continue sur ses recommandations par une jeune société belge  New life Factory qui à eu la bonne idée de donner une seconde vie aux boules de billard et aux joueurs de babyfoot. Son  créateur est aussi sympa que ses objets sont colorés et  ce fut un vrai plaisir de discuter avec lui de ses projets en Belgique.

new life style

M&O Paris 2017

Toujours dans le Hall 6 on découvre une pépite britannique nommée Men’s society et spécialisée comme son nom l’indique dans le bien être des hommes. Coffrets kits de rasage, entretien de la barbe, coffrets de bricolage, flasque de whisky etc..

men society M&O Paris 2017

En quittant le hall 6 on est tombées sous le charme d’un stand plutôt discret mais tellement poétique le Light style London

guirlandes de lumière

M&O Paris 2017

Quelques instantanés pour vous restituer l’ambiance de cette saison

ambiance m&o

M&O Paris 2017

Impossible de ne pas vous parler du marketing incroyable de cette marque de brosses à dents japonaises, découverte dans le hall 7,  invitant tous les visiteurs à se brosser les dents sur leur (énorme) stand puis à se faire prendre en photo devant un cadre à leur enseigne afin de  la publier sur les réseaux sociaux. Cocasse et malin !

IMG_5741


IMG_5743

Enfin, dans le Hall 4 j’ai retrouvé comme chaque année  le stand de mon chouchou spécialiste du cabinet de curiosités  l’Atelier C&S Davoy

atelier s davoy

Je vous souhaite un dimanche plein de pep’s, de créativité et d’innovation !

 

2 Comments

  1. Slow Down

    31 janvier 2017 at 21 h 32 min

    J’aime tout ! Dis ? Tu m’emmènes avec toi la prochaine fois ?!!!

    • kath-n-ko

      1 février 2017 at 17 h 26 min

      Promis, je te mettrai dans mon sac 🙂

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *