Les Billets de Kath & ko

Ma vente de printemps

By  | 

Qui dit printemps, dit nouvelle vente à la maison, oui mais quand on déménage fin février, difficile d’être dans les starting-blocks fin mars pour recevoir exposantes et clientes. Donc cette année on a décidé de la faire un peu plus tard …. en mai par exemple. En mai fais ce qu’il te plait ..pas cette année apparemment, pluie et froid au programme, pont du 1er, du 8, de l’ascension, la Pentecôte, prise de tête et « remue-méninges », on tente le jeudi 7.

Ma vente de printemps

En route vers de nouvelles aventures : transformer la maison en pop up store et miser sur le beau temps pour installer une partie des stands à l’extérieur (oeil sur le journal de la météo et sur l’appli weather pro pendant les 8 jours qui précèdent), ressortir les moules à cakes, les plats à tarte et autres plaques à pâtisserie.

cake aux tomates, chèvre et olives noires

cake aux tomates, chèvre et olives noires

 

gateau au chocolat

gateaux au chocolat façon Trish Deseine

Ma vente de printemps

La veille  du jour J, c’est le branle bas de combat, dedans, on roule les tapis, on déplace les meubles et les bibelots, dehors, merci le dieu de la météo, il va  faire super beau, on déplie les tables et on bouge les fauteuils.vente printemps

Ma vente de printemps

Enfin le 7 au matin, les tables ayant passé le casting avec succès sont parées de blanc sous l’oeil vigilant d’Eden qui ne raterait cela pour rien au monde.Innovation cette année, la vente commence plus tard et finit par un pot en fin de journée.

déjeuner au soleil

Ma vente de printemps

Dehors on s’installe, cette année, Caroline de Mai est venue nous rejoindre avec ses jolies créations de bijoux .

Caroline de mai

Caroline de Mai

Evidemment Pascale-Ma-boutique-en-balade était présente avec ses nouvelles idées de déco de pique-nique, d’art de la table, d’épicerie et de bougies …que du bonheur !

ma boutique en balade

Ma boutique en balade

Dedans, les vestes d’Isabelle Welfling, les merveilleux foulards en soie Carrés rouges et Icone Galerie, les cachemires et soie d’Happy Home voisinent avec plaisir. Quant à Olivia, allias madame  MayaMoka, elle nous a apportées sa dernière collection de jupes, de sacs et bien sûr de pompons.

maya moka2

I Welfling2

11216116_10153277939543648_352030893_n

Et ça papote, ça papote

Que votre dimanche soit ensoleillé, agréable et radieux !

4 Comments

  1. Nathalie " la Coccinelle Gourmande"

    10 mai 2015 at 15 h 01 min

    Vraiment triste de n’avoir pu être là! j’ai beaucoup pensé à toi et je suis contente que vous ayez eu beau temps, ça change tout!!!!
    Retour semaine prochaine, je t’appelle!
    Gros bisous Cathy!

  2. Slow Down

    11 mai 2015 at 13 h 14 min

    Et dire que j’ai loupé ça! Très joli ton jardin et ta fontaine. A très vite!

  3. Carole

    12 mai 2015 at 7 h 59 min

    Coucou Cathy,

    J’étais très triste de ne pas être avec vous. Tes ventes sont toujours très sympas et ensoleillées.

    Bravo pour la déco.
    Gros bisous

  4. kris

    15 mai 2015 at 14 h 32 min

    Tout était là : l’organisatrice:.), le cadre, les exposantes et …le beau temps pour passer un bon moment. Ce fût le cas!! Merci Cathy.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *