Les Billets de Kath & ko

Les bonnes nouvelles de la semaine (du 25 au 31 août)

By  | 

Le Grand Journal à fait sa rentrée ce lundi sur Canal plus avec un nouvel habillage et une nouvelle typo, plus sobre, plus efficace.

Antoine de Caunes, est cette année encore, le grand maitre de l’émission, à ses cotés pour la partie politique,  une Natacha Polony  parfaitement à l’aise dans ses nouvelles fonctions avec son complice Jean Michel Apathie, cerise sur le gâteau, la dernière miss météo Raphaelle Dupire , à croquer comme d’habitude.

-Le 25 août était aussi le jour de la première  sur France Inter de monsieur « N’oubliez pas les paroles« , je veux parler de Nagui. En effet, l’animateur producteur de « Taratata » succède à André Manoukian en fin de matinée pour une nouvelle émission »La bande originale » selon la volonté de la directrice de la station  Laurence Bloch de créer « une grande chaine populaire, culturelle et d’information »

-La saison 5 de Downtown Abbey sortira sur les écrans britanniques cet automne,  pas encore de date précise mais une certitude : pas de morts cette fois-ci, des enfants qui ont grandi et plein de rebondissements .

Enfin, la grande nouvelle people de la semaine: Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés ce week-end dans le sud de la France et dans le plus grand secret .

2433001

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *