Les bonnes nouvelles

Les bonnes nouvelles du 25 au 31 mai

By  | 

Que des bonnes nouvelles cette semaine: cinéma, people, shopping…

Le festival de Cannes s’est donc terminé dimanche par un palmarès en demi-teinte plutôt controversé  :

Palme d’or : Dheepan de Jacques Audiard

Grand Prix : Le fils de Saul de Laszlo Nemes

Mise en scene :Hou Hsio-hsien pour The Assassin

Acteur: Vincent Lindon pour La loi du Marché ( c’était le premier prix de sa carrière et son  discours fut tellement émouvant )

Actrice: Rooney Mara pour Carol et Emmanuelle Bercot pour Mon roi

Exe_22x30_FDC15_72dpi

 

-Toujours à propos de cinéma, la talentueuse et magnifique Keira Knightley  a donné naissance à son premier enfant, en toute discrétion,  puisque aucune info n’a pour l’instant filtré sur le sexe du bébé ou sur son prénom. A suivre …

images

Au grand dam de ses fans, l’ultime saison de  Downtown  Abbey est en tournage, en effet la saison 6 signera la fin de la série mais se terminera en feu d’artifice avec un Christmas Special et probablement un film en 2016.

downtown abbey

-Faire-part de mariage suédois: le beau prince Carl Philip convolera en justes noces le 13 juin 2015 avec Sofia Hellqvist, ex participante d’émission de télé réalité largement critiquée, directrice d’un centre de yoga à New York, aujourd’hui. La cérémonie aura lieu dans la chapelle du Palais royal de Stockholm, là même où ses soeurs s’étaient mariées avant lui.
le prince Carl Philip de Suède

Pour terminer, notre Inès (de la Fressange) nationale, ayant récupéré enfin son nom, vient d’ouvrir ce jeudi un bazar-souk-droguerie-quincaillerie-concept-store- et nous donne envie d’y aller faire un tour: poteries tunisiennes, tissus africains, huile d’olive provençale, dessous chics de Fifi Chachnil et bien sûr des vêtements créés par Ines, divisés en 2 collections, l’une en série limitée, cousue dans ses ateliers parisiens et l’autre éditée en 50 exemplaires robes, sweats, t-shirts, pantalons seventies, maillot de bain en crochet ..etc. On y court !

24, rue de Grenelle
Paris 7ème
Tel: 01 45 48 19 06
www.inesdelafressange.com

Exclu-Ines-de-la-Fressange-compile-ses-bons-plans-dans-une-lettre-hebdomadaire_visuel_article2

 

 

 

1 Comment

  1. Hemeury

    1 juin 2015 at 22 h 00 min

    Que de jolies fleurs dans ton nouveau jardin cela a l air sympa est tes petits lasagnes pas mal…..

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *