Les bonnes nouvelles

Les bonnes nouvelles (du 1er au 07 septembre)

By  | 

-Un peu de gaité dans cette rentrée morose sur fond de conflits, de crise et de chaos : Florence Foresti revient au théâtre du Châtelet le 16 septembre au 31 octobre, puis dans tout les Zenith de France, pour un spectacle intitulé « Madame Foresti » .

7772732626_madame-foresti-le-nouveau-spectacle-de-florence-foresti

-Des bébés connectés  24h x24 pour la tranquillité de leurs parents c’est possible, body avec capteurs, mini caméra infra rouge, brassard mesurant le rythme cardiaque, la température épidermique ou encore la température de la pièce, on n’arrête pas le progrès!

-Nouveau cirque médiatique : l’ex première dame Valérie Trierweiler vient de publier « Merci pour ce moment » où comment laver son linge sale en public.Hasard du calendrier ? dans le même temps, parait une fiction produite par la télévision allemande à propos d’une romance entre un  président français et une chancelière allemande …….

valerie-trierweiler-pl

« Une liste de choses à faire avant de mourir » c’est ce que proposait un concours (du meilleur goût !) pour gagner des billets gratuits sur la compagnie … Malaysia Airlines afin de regagner la confiance de ses clients, heureusement l’opération a été annulée .

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *