Déco

Les 4 ans de mon blog Kathnko

By  | 

Les 4 ans de mon blog Kathnko

Cela fait maintenant 4 ans et quelques jours que j’ai commencé ce blog sur WordPress baptisé Kathnko : Kath parce que je m’appelle Cathy (mais c’est plus chic avec un K)  and co ( « et compagnie » version américaine toujours avec le K) parce qu’il parle souvent de  gens qui traversent ma vie et font finalement partie de ce blog.

4 ans de Kathnko

Les 4 ans de mon blog Kathnko

Quatre ans que je vous emmène au musée, que je vous saoule avec mes marottes, mes idées farfelues ou mes bonnes nouvelles (qui n’en sont peut-être pas pour tout le monde) .

Quatre ans que je vous fais partager mes recettes, mes voyages, mes adresses, mes diy, mes livres, mes coups de gueule (pas souvent), bref la vie quoi.

4 ans Kathnko

Les 4 ans de mon blog Kathnko

A la maison, les objets « tournent », on déplace puis on replace les meubles, parfois on les repeint ou on les patine, il y a toujours une nouvelle idée, un nouveau coup de coeur (trouvé sur le net ou dans une brocante) à mettre en avant. Il faut que ça bouge sous peine de lassitude ou d’ennui mortel.

Et comme  Kathnko est finalement ma deuxième maison, j’ai décidé d’appliquer le même rituel car  je souffre ces derniers temps d’un petit coup de mou, la faute à cette routine, cette habitude que je combats chez moi.

4 ans Kathnko

Les 4 ans de mon blog Kathnko

Vous le comprendrez,  j’ai la bougeotte et j’ai donc décidé de « remanier » un peu ce blog , de lui donner une autre couleur et pour commencer de changer les jours de publication. Plus d’article de fond le week-end mais plutôt des parutions au gré de mes idées, mêlées à ma rubrique « Bonnes nouvelles », un peu  là ou le vent me portera, Bien sûr les recettes seront toujours publiées le vendredi, histoire de vous donner des idées pour le week-end.

recettes

Quant aux thèmes ils seront toujours plus ou moins les mêmes, et les photos à 90% seront toujours de mon cru.

déco KathnkoPour ce faire, je prends quelques jours de vacance ( dans le sens premier du terme) et vous retrouve très vite …

happy birthday

 

 

Enfin, si vous cherchez une idée de cadeau à l’occasion de cet anniversaire je vous suggère de continuer à me lire, à me suivre et à réagir, laissez moi vos impressions, vos idées et surtout partagez mes articles car n’oubliez pas que les amis de vos amis sont mes amis…

2 Comments

  1. Slow Down

    17 avril 2017 at 21 h 41 min

    Tiens, il m’avait échappé cet article sur un joli anniversaire ! Tu as raison, il faut sans cesse faire évoluer les choses pour ne pas tomber dans la routine et la lassitude. Et surtout, ne rien s’imposer. Les blogs doivent être des lieux de détente, des fenêtres ouvertes sur la créativité pour ceux qui les écrivent. Si cela devient trop contraignant, on rajoute une contrainte à la vie qui en a déjà tellement !
    Continue de nous faire rêver avec tes décos et tes voyages, et saliver avec tes recettes toujours inspirantes !
    Des bises ma copine !

    • kath-n-ko

      19 avril 2017 at 16 h 07 min

      Merci ma cocotte, tu as raison, difficile de toujours se renouveler, je me remets en selle la semaine prochaine

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *