Articles à la Une

DIY pour une petite déco de Noël

By  | 

En cette veille de fêtes, la recherche des cadeaux, du sapin, des menus tourne vite au casse-tête et la déco de la table de Noël peut se révéler la goutte d’eau qui fait déborder le vase . Je vous propose bien modestement une idée pour votre centre de table qui se fait en quelques minutes et ne nécessite aucun investissement (ou si peu). Totalement dans l’air du temps, on détourne les objets afin de leur donner une autre vie !diyverresbougeoirs

 

Comme vous pouvez le voir le concept est simplissime : On retourne des verres à vin , à eau ou à champagne (du moment qu’ils sont sur pied),  on les remplit, et on dispose des bougies dessus !!

Comme d’habitude, le rouge est incontournable de ma déco de Noël, mais l’idée est d’utiliser ce que vous avez « en rayon ».

tableaveccouvertetverrediyJPG

 

diyverresbougiesdeco

On peut également envisager de mettre des bonbons de toutes les couleurs (Smarties, M&M’S, Fraises Tagada ) qui feront la joie des enfants à la fin du repas. Et pourquoi pas des pétales de fleurs, des minis pommes de pin , des billes multicolores , c’est facile et peu coûteux. Comme d’habitude ce qui compte c’est de s’amuser et de se faire plaisir !

IMG_8265

 

IMG_8264

 

Et puisque les vacances commencent ce soir, pourquoi ne pas « enrôler « tous vos petits lutins à faire un atelier DIY avec vous, facile, amusant et sans danger : pas de colle pas de feutre ni de peinture …

Dans tous les cas je vous souhaite un joyeux Noël  plein de sourires, d’amour et de lumières en famille, entre amis, près de ceux que vous aimez,  loin du bruit et de la fureur du monde!

consolenoelJPG

sapin2019

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *