Les bonnes nouvelles

Les bonnes nouvelles du 5 au 11 décembre

By  | 

La réalisatrice Daniéle Thompson, fille de Gérard Oury  a annoncé qu’elle écrivait la suite du film culte de son père: Les aventures de Rabbi Jacob. Il répondra au titre improbable de Rabbi Jacqueline, et sera co-écrit avec Jul, le nouveau scénariste de Lucky Luke. Plus de 40 ans après cet énorme succès, c’est une femme qui remplacera Louis de Funès dans le rôle-titre . Sortie fin 2018.

648x415_image-extraite-film-aventures-rabbi-jacob

 

Le réalisateur de The grand Budapest Hotel (2014) Wes Anderson vient de réaliser le court métrage de H&M. Sorte de conte de Noël ferroviaire : un train est retardé par la neige le 24 décembre et le personnel de bord cherche par tous les moyens à dérider les passagers, déprimés, prétexte à présenter la nouvelle collection de la marque.  Cerise sur le gâteau : Adrian Brody dans le rôle du chef de train. adrian-brody-wes-anderson-film-noel-h-m_5753971

Si vous aimez les bibelots vieillissants, les meubles à retaper à petits prix, que vous cherchez la bonne occasion ou des vêtements vintage , plus besoin de courir chez Emmaüs car Emmaüs vient à vous en créant son site en ligne. En effet, ce jeudi 8 décembre ouvre la plate-forme numérique Label Emmaüs , on pourra y retrouver près de 3000 objets classés dans des sections mobilier, mode, culture/loisirs, enfance etc .

visuel_fetes_2

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *