Les bonnes nouvelles

Les bonnes nouvelles du 30 janvier au 5 février

By  | 

 

Anticipez et prenez déjà vos places au théâtre de Paris pour la pièce La garçonnière avec Guillaume de Tonquédec et Claire Keim. Judith Elmaleh et Gerard Sableras signent là l’adaptation théâtrale du célèbre film de Billy Wilder avec Jack Lemmon et Shirley MacLaine. Dans les années 1950, à New-York l’histoire de Bud Baxter brave employé de bureau obligé de prêter régulièrement son appartement à ses supérieurs qui s’en servent comme garçonnière en échange d’une improbable promotion. A partir du 7 février.

la-garconniere-theatre-de-paris-billet-reduc-abonnement-carte-spectacles-ticketac-otheatro-300x180

 

Toujours dans l’objectif de vous changer les idées, sort ce mercredi, le film Raid Dingue réalisé et joué par Dany Boon accompagné d’Alice Pol, fliquette très maladroite  prête à tout pour intégrer le RAID  et qui une fois incorporée,  se retrouve sous les ordres de l’affreux misogyne Eugène Froissard (Dany Boon). Je dois l’avouer je ne l’ai pas vu, les critiques sont partagées, qualifiant ce film tantôt de « comédie lourdingue » tantôt de « cinéma de divertissement ». A tester (ou pas)

raid dingue

 

Dans un registre totalement différent, le long métrage  Jackie réalisé par Pablo Larrain avec dans le rôle titre, Natalie Portman, reconstitue l’interview de Jackie Kennedy par le journaliste Theodore H. White quelques jours après le décès de JFK , dans leur propriété de Hyannis Port. Meilleur scénario à la Mostra de Venise et  sélectionné pour les Oscars de la meilleure actrice,  meilleur musique de film et meilleurs costumes.

Jackie

Enfin, on a appris qu’Elton John allait composer la musique de la nouvelle comédie musicale Le diable s’habille en Prada adaptée du livre et du film éponyme. Le livret à été confié au scénariste Paul Rudnick (Sister Act). Pas de date de sortie pour l’instant.

Le diable s'habille en Prada

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *