Les bonnes nouvelles

Les bonnes nouvelles du 28 novembre au 4 décembre

By  | 

Des bonnes nouvelles spécial livres pour vous donner des idées de cadeaux de Noël :

La pétillante Ines de la Fressange signe un livre, co-écrit avec sa complice Sophie Gachet, journaliste mode-people pour Elle, intitulé sobrement Comment je m’habille aujourd’hui.  Dans la même veine que La Parisienne, l’ambassadrice de Roger Vivier nous propose de faire un tour dans notre garde-robe en chassant son ennemi historique : le mauvais goût. Un rendez vous chez le banquier, avec votre ex ou un week-end en amoureux?  Ines vient à votre secours en vous proposant différentes  associations pour toujours être chic, sans être sophistiquée.

Ines de la Fressange

 

Dans un tout autre genre, Elodie-Joy Jaubert, blogueuse bio,  nous invite à découvrir L’art du minimalisme dans son nouveau livre. Au programme: désencombrer votre salon ou votre bureau, évacuer le superflu, vider les placards, se séparer des objets dans le but de se simplifier la vie puisque parait il, ils représentent un poids et nous empêchent d’être heureux . Je le reconnais bien volontiers, pour ce qui me concerne c’est pas gagné ..

l'art du minimalisme

 

Enfin, ce livre intéressera les plus de 30 ans qui ont connu les émissions cultes de  Maritie et Gilbert Carpentier.En effet, les éditions Le Chêne publient cette semaine ce nouveau livre de 250 pages  intitulé L’âge d’or des Variétés écrit par l’animateur de variétés Jérome Anthony. Si les titres Top à , Numéro unSasha show vous disent quelque chose, je parie que cette évocation de la télé des années 1970 vous amusera. Nostalgie quand tu nous tiens …

jerome_anthony_devoile_le_livre_maritie__gilbert_carpentier

 

2 Comments

  1. Nathlacoccinelle

    5 décembre 2016 at 9 h 16 min

    Ah LES soirées télé avec Joe Dassin, Clo Clo ET LES autres…!!! OUI… nostalgie…
    Et je vais offrir le second livre à belle -maman… elle en aura bien besoin

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *