Les bonnes nouvelles

Les bonnes nouvelles du 21 au 27 novembre

By  | 

Les bonnes nouvelles du 21 au 27 novembre

L’artiste américain Jeff Koons offrira en 2017 à la ville de Paris son Bouquet of Tulips, oeuvre monumentale d’acier et de bronze polychrome en hommage aux victimes des attentats, sorte de clin d’oeil à la Statue de la Liberté offerte jadis par les français aux américains. Elle sera installée Place de Tokyo, si l’architecte des Bâtiments de France donne son accord.

xvm1c0a442a-aff1-11e6-8924-aaf6bf1e52ea-300x365

 

Les bonnes nouvelles du 21 au 27 novembre

Tradition oblige, Barack Obama à gracié sa dernière dinde en tant que président à quelques jours de Thanksgiving « Tôt, je te gracie et te sauve de la table de Thanksgiving ». Pour l’occasion, il avait à ses cotés ses deux neveux Austin et Aaron, les fils du frère de Michelle. TOT, c’est le prénom de la dinde a donc eu la vie sauve et pourra couler des jours heureux, sur le campus de l’université de Virginia Tech. A noter que depuis 2 ans la Maison Blanche a fixé une nouvelle règle: laisser les internautes décider du sort de la dinde.

barack-obama-dinde7

Les bonnes nouvelles du 21 au 27 novembre

Enfin, fini de calculer les calories quand on passe à table en mode régime grâce à une nouvelle fonctionnalité de l’application américaine Lose it, qui permet d’identifier le contenu de vos assiettes à partir d’une simple photo. Elle s’appelle Snap it  et utilise la reconnaissance visuelle afin de vous aider à mieux manger. Bien sûr, on peut également saisir manuellement certains ingrédients non visibles sur la photo, de même il est possible de préciser s’il s’agit d’un déjeuner ou d’un diner.

snap-it-appli-calories

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *