Billet d'humeur

# Be Nice

By  | 

# Be Nice

Aujourd’hui je devais vous entretenir du mariage de mon fils qui approche à grands pas. Je l’aurais intitulé « J-15 » et puis je vous aurais racontés les préparatifs, les fleurs à choisir, la déco du jardin. Je vous aurais parlés des lampions, des fleurs en papier de soie, des bonbons, des bougies, de nos inspirations Pinterest, Instagram, photos à l’appui, bref la vie quoi …

# Be Nice

86776326_o

Oui mais voilà il y a eu la barbarie de Nice et mon coeur est lourd très lourd. La légèreté et l’insouciance se sont envolées, sont devenues pour un temps déplacées.  Alors oui, bien sûr il y a les pros « la vie continue », « ne nous laissons pas abattre », « n’ayons pas peur » « résistons », a nous les terrasses de café ou les fêtes en plein air ». Pour ce qui me concerne, je suis juste atterrée, désemparée, démunie ..

Ces mères qui pleurent leurs enfants morts, écrasés sous leurs yeux , ces maris qui recherchent leurs femmes, ces amis qui se sont perdus à jamais me rendent malade. Ces gens qui diffusent des portraits, sortes d’avis de recherche de leurs parents disparus, sur les réseaux sociaux et qui témoignent de leur désespoir .

des brassées de fleurs

# Be Nice

Alors vous comprendrez aisément je pense, que mon article s’arrêtera là . Rendez vous la semaine prochaine pour un « J-8 » gai et festif, du moins je l’espère.

Je vous souhaite un dimanche plein d’enfants qui vous embrassent, de maris qui vous enlacent et d’amis qui vous sourient !

IMG_2733

 

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *